Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
News des Dukanet's & Co
15 novembre 2007

Newsletter du 15 novembre

AMIES_NEW

Déjà mi novembtre, nous sommes au matin des fètes de fin d'année !

Resserons donc les rangs et rappelons nous nos objectifs !

Nous voudrions d'ailleurs vous dire que le forum "Les Dukanet's & Co" est avant tout un forum de régime et que même si des affinités, des amitiés se sont créées n'oublions pas nos objectifs premiers :

perdre du poids et rester stables !

Vous n'etes pas sans savoir que des "eléments" perturbateurs nous ont obligés à perdre des persones extérieurs (Webmaster...sa présentation ici) pour faire appliquer le règlement du forum, sachant que ce reglement est là pour faire en sorte que vous soyez dans une espace clair et serein, comme dans la vraie vie il y a des lois à respecter, des droits mais aussi des devoirs !

Nous espérons donc retrouver une sérénité au sein de notre petite communauté Dukan et atteindre nos objectifs !!

bridge2

33Côté perte de poids

icone11 Sab01 et Lafee sont passées en Stabilisation définitive!! icone11

Un témoignage de Louise en phase d' alternance :

Que dire de cette phase de croisière qui va se terminer ?

A la suite de prise de médicaments notamment de corticoïdes, au fil des années, j’avais pris beaucoup de poids. Je souffre d’une polyarthrique rhumatoïde pour laquelle la recherche n’a pas beaucoup avancé. Cette maladie avance par paliers en attaquant irrémédiablement toutes les articulations. Evidemment, le surpoids n’arrange rien…

Avec suivi médical, j’ai fait plusieurs fois des régimes hyperprotéiné avec des sachets où chaque fois je perdais beaucoup mais hélas je reprenais tout du fait d’absence de stabilisation.

J’ai trouvé ce régime en flânant sur le web, c’est comme ça que je vous ai rencontré mes chères dudunes… Je me suis inscrite sur le forum où des liens d’amitié se sont créés et le fait de pouvoir échanger est hyper motivant. J’ai aussi acheté le livre « Je ne sais pas maigrir ».

Et me suis lancée dans l’aventure le 1er juillet 2007 : je pesais 88,8 kg !

Mon objectif, après conseil du Dr Dukan et de mon médecin traitant, est d’atteindre 69 kg, c’est-à-dire – 20 kg

Aujourd’hui j’en suis à – 16 kg en 4 mois ! Ca vaut vraiment le coup ! D’autant -à part une crise assez tenace- ma maladie n’a pas trop évolué (mes os sont contents aussi…)

J'avais peur de me lasser très vite des protéines mais finalement il existe de petites recettes sympas. De plus, nous avons la liberté de choisir les aliments que l’on préfèrent… d’en manger à volonté… et de ne rien peser, si ce n’est de calculer le nombre de protéines (mais ça devient vite une habitude, d’autant qu’il vaut mieux en manger plus que moins).

Pour le moment tout se passe bien, c’est vrai que je n’ai pratiquement jamais craqué si ce n’est de mordre dans une ou deux pêches de vigne du verger… en effet, ce sont les fruits qui m’ont manqué le plus…

Et puis ça vaut vraiment le coup de suivre les règles pour atteindre le but le plus rapidement possible. Avec zhom nous sommes allés quelques fois au resto pour me régaler avec d’énormes plateaux de fruits de mer…

Au début j’ai souffert un peu de constipation, j’ai posé des questions… tout est rentré dans l’ordre de ce côté-là . Pendant toute cette croisière, je n’ai jamais eu la sensation de faim puisqu’on peut manger sans restriction et même parfois j’ai eu du mal à manger toutes les protéines recommandées, mais là ma cruella n’était pas contente alors je rectifiais aussitôt. Je me suis appliquée aussi à boire suffisamment, c’est aussi une des conditions, je l’ai remarqué.

Pour ne pas me démoraliser, j’ai pris l’habitude de ne me peser que chaque lundi et, à part une ou deux fois, j’ai toujours eu l’agréable surprise d’enregistrer une perte.

Je voudrais encore perdre 4 kg avant de passer en conso. Je suis déterminée à suivre la phase cons puis la stabilisation afin d'éviter l'effet yo-yo.

Je remercie d’avance toutes les dudunes qui voudront bien me supporter encore dans cette phase « conso », je n’ai pas encore regardé en quoi ça consistait mais je sais que je vais avoir tous les conseils qu’ils me faudra..

Donc vive dudu et merci à toutes les dudunes  …

Vous pouvez retrouver Louise sur son journal icone1

.:Merci pour ton témoignage:.

4c10

Voici un témoignage de Maissassev, qui se trouve actuellement en consolidation :

J' ai toujours eu des formes.
A 20 ans je faisais entre 63 et 65kg pour 1.63.

Mes 2 grossesses ont eu raison de moi.+ 30kg pour la 1ère ,+25 kg pour la seconde sachant qu'entre les 2 je n'avais pas tout perdu.
Les 1ers kilos de ma seconde grossesses sont partis tranquilement.Je suis passée en 5 mois de 88 kg (sorti de la mater) à 76kg,mais ça ne bougeait plus et pourtant je faisais attention.
J'ai découvert Dukan par une collègue qui le lisait en salle de repos. Je suis allée l'acheter de suite et 2j plus tard je commençais.
Mon objectif était -10kg .Pour moi c'était déjà un miracle si j'y arrivais.
A mon grand boheur 2 mois plus tard ,j'avais perdu ces 10 kg sans faim ,sans frustration alors j'ai continué; en 3 mois et demi ,j'avais perdu 14.7kg!
Je suis passée en conso à 61.3 kg un peu craintive.Les 2 premiers jours ,j'ai repris 1kg sans gala pourtant ,j'ai vraiment eu peur et puis finalement ,le jour pp rééquilibrait bien et un moment j'ai même reperdu du poid ,je suis arrivée à 60.1.
Je suis censée avoir terminée ma conso mais comme pendant les vacances je n'ai pas suivi du tout et que j'ai du faire une mini croisière pour rattraper le coup ,je prolonge pour récupérer les jours ratés.
Depuis mon poid du vendredi stabilise bien autour de 62 à 1kg prés.

Vous pouvez retrouver Maissassev sur son journal icone1

.:Merci pour ton témoignage:.


ab12 les filles!!!


4c104c104c10

globeCôté rencontres

Tour_Eiffel

Rencontre à Paris aura lieu ce week end ! Espérons qu'il n'y ait pas de grève !!

4c104c104c10

Citation de la semaine

Le matin, c'est la jeunesse du jour. Tout y est gai, frais et facile. Il ne faut pas l'abréger en se levant tard.
[Arthur Schopenhauer]

Publicité
Publicité
Commentaires
News des Dukanet's & Co
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité