Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
News des Dukanet's & Co
10 janvier 2008

Newsletter du 10 janvier

Ca y est c'est 2008

Dernière ligne droite avant l'été et on pense tous aux vacances !

Alors on s'accroche, on est tenace, on va réussir !

Toute l'équipe des Dukanet's & Co vous souhaite donc une très Heureuse Année !

12Côté Forum


- Nous avons donc ouvert une nouvelle section

"Troc - Troc"

que nous vous invitons à découvrir !


33Côté perte de poids


Gargouille ; Munarose ; Louise ; Mievan ; Caro56 sont passées en consolidation

ab25_goodBravo à vous !

bookCarnet rose du forum


Crevette33 attends un heureux évènement.

Mamour89 attends un petit bébinou pour l' été prochain.

Sabiel attend un bébé pour l' été prochain!

151Félicitations aux parents !


Citation de la semaine

"Le métro de Paris, Gigantesque ver luisant Sur les toits de Paris, A tissé des fils d'argent."
[Edith Piaf]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On a fait ce q'on a pu car j'ai aps eu beaucoup de monde pour faire la chronique !<br /> <br /> @++
D
Moi aussi je suis passée en conso !!! On se suit Louise et moi, on est soeurs de conso .. et j'ai été oubliée bouhhhhhhhhh <br /> <br /> bon, je rigole !! très bien la gazette, ce mois ci
News des Dukanet's & Co
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité