Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
News des Dukanet's & Co
4 septembre 2007

Portrait de femmes...

.... un Hommage aux Femmes Vivantes !!!!!

Voici le topic d'Isalia81

Citation :

"une galerie" de portraits de Femmes....
un hommage aux femmes.....
Celles que j'ai connues
celles que je connais
celles que j'apprécie
celles qui ont été des modèles pour moi

je vous propose
si le coeur vous en dit
de venir ici
offrir un portrait de femme
en guise d'hommage....


.....et aujourd'hui
c'est aussi une façon de rendre hommage
aux artistes créateurs
et de les faire connaitre
au travers de leurs oeuvres

1182097520bis

"Celle qui aime, celle qui vit"

Avec la liberté retrouvée
la femme libre
vibre du rire de la vie
et sa voix porte la joie
son coeur résonne de la musique de l'amour
la beauté de l'Etre retrouvé
rayonne dans la femme joyeuse
enfantine et sage
espiègle et joueuse
puissante et forte
celle qui sait et celle qui crée
réunies en elle se retrouvent
apisées
et par cette femme devenue mère
le flux de la vie se transmet
et elle offre son amour en héritage.

1182097520bis

Ce tableau est l'oeuvre de

Farid BENYAA, artiste-plasticien algérien, est né en 1953
à Sidi-Aich dans la Wilaya de Béjaia en Algérie.

Vous pouvez visiter sa magnifique galerie ici

1182097520bis

merrci à Isalia pour l'ouvertue de ce topic si riche !

Publicité
Publicité
Commentaires
News des Dukanet's & Co
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité