Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
News des Dukanet's & Co
13 septembre 2007

Newsletter du 13 septembre

ab_fleuri

De Nouvelles sections ont vu le jour, afin de vos aider à bien choisir vos produits et ceux pas seulement pendant votre période d'amaigrissement mais pour toute votre vie !

Analyse des ingrédients

Analyse des produits

Ces listes ne sont pas exhaustives et si avez des produits à proposer en analyse faites moi en part en message privé !

Le secteur de l'alimentaire est devenu une vraie industrie, ne vous fiez pas aux étiquettes des produits qui sont souvent attirantes et pleines de leurres !

Apprennez à lire les petites lignes, décortiquez les étiquettes, au dépat celà peut vous paraitre fastidieux mais celà deviendra très vite un reflexe !

04bis 04bis 04bis

Une annonce de la part de coal ici

pour agrémenter son nouveau site

http://www.femme-au-feminin.com/

04bis 04bis 04bis

Les Témoignages de la semaine :

Les nouvelles "consolideuses"

J'ai commencé ma conso le 18 juillet 2007 à 66 kilos
Je dois dire avec beaucoup d'appréhension mais
Apres quelque jours elle c'est dissipée
Le conso ce n'est que du bonheur et en plus j'ai encore
Perdu du poids (3.600kg) et ça c'est génial !

Edwige

04bis

Lilou sur la rentrée des classe:

"Mardi 4 septembre: la rentrée, pour les enfants mais aussi pour moi, je suis enseignante en grande section de maternelle et aussi directrice d'une école de 7 classes.
8H20 Tous les enseignants sont à pied d'oeuvre avec comme leurs élèves, une petite boule à l'estomac.
9H Premier bilan, beaucoup de pleurs chez les petits, un petit peu moins chez les moyens et chez les grands, plus qu'un ou deux.
10H Visite de l'Inspectrice, qui vient compter les effectifs.
Pour notre école, le verdict tombe.
Ce sera fermeture de classe. Je deviens donc directrice d'une école de 6 classes, avec 29 ou 30 élèves par classes.
11H30 C'est là que ma rentrée Dudu me rattrape.
Les parents viennent chercher leurs enfants, plus détendus qu'à 8H30, rassurés et plus loquaces.
Pour ma plus grande joie, j'ai droit à une kiryelle de compliments sur ma perte de poids.
Il faut dire que 22 kilos en moins dont 7 perdus pendant ces 2 mois de vacances, ça commene vraiment à se voir.
Même ma balance a été gentille en ce jour spécial, puisqu'elle m'annonçait 1 kilo en moins.
Merci Gigi de me souhaiter, à ta façon, une bonne rentrée."
Lilou

04bis

Merci à vous pour vos témoignages !

L'équipe des rédactrices

Publicité
Publicité
Commentaires
News des Dukanet's & Co
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité