Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
News des Dukanet's & Co
4 octobre 2007

Newsletter du 4 octobre

source image

Ca y est l'automne s'installe, avec ses couleurs, ses odeurs et sa mélancolie ! Pas question pour autant d'hiberner, on se motive pour continue notre route dukanienne, et voir son corps s'affiner de plus en plus.


amail

Côté Forum

Nous avons remanié le règlement afin qu'il soit plus clair et moins long je vous laisse en prendre note ici :
http://dukan.forums1.net/Reglement-interne-h4.html

L'équipe des Dukanet's & Co c'est aggrandit :

Arli09, Sabrina, e& Sand56 ont rejoint l'équipe d'Animation

aurore13015  & Pixelle ont rejoint l'equipe de moderation

kiditou51 et domiprovence ont rejoint l'equipe de la gazette

et vous pouvez consulter l'organigramme sur ce lien :
http://dukan.forums1.net/L-equipe-se-presente-a-vous-h3.html

amail

Côté perte de poids

Calipso est passée en consolidation le 31/07.

Marionnette est passée en consolidation le 05/08

Cantalou est passée en consolidation le 19/08

sophie18 est passée en conso' le 01/09/07

recemment Payopat ,Evy ,pascale les ont rejoints !

Janice est passée en Stabilisation le 25/08/07

Gloriosa est passée en Stabilisation le 03/09/07

n'oublions pas loli qui a passée le cap des 20 kilos

ab12

Témoignage de la la conso de cantalou

Alors tout d'abord une grande joie mais qui se melait a une angoisse, car je m'aventurais vers l'inconnu,
et puis toutes ces restrictions,,,,pendant ces 6 mois, ou malgré tout je me sentais bien,,,,
car cadrée,,,,alors au début,,,,je dirais même le premier jour à chaque aliment réintroduit,
j'ai eu comme un mal
au coeur qui s'en suivit, à la fin de cette première journée j'avais l'impression d'avoir des nausées mais après une bonne nuit de sommeil le lendemain je me trouvais fraiche et dispose et en montant sur la balance je vis avec plaisir
que malgré le pain complet,,,le fromage,,,,et le fruit, elle n'avait pas bougé d'un pouce, donc la deuxième journée je fus plus détendue, et tout se passa pour le mieux je réintroduit,,,,le féculent,,et me régalais,,,,d'un plat de pates,,,,avec ma viande, la première semaine se passa le mieux possible, je fis mon jour pp,,,,qui m'enleva qq grammes, et tout continua très bien ce que je m'apercus,,,aussi ,,,,, c'est que j'avais l'impression de ne plus savoir faire a manger je me demandais comment je pouvais cuisiner ceci ou cela pour mon premier repas de gala, j'étais entourée de mes enfants,,,,,et mon mari, et nous avons passée une journée superbe j'ai donc pris ce repas tout a fait détendue et tout le monde pris plaisir à me voir manger enfin normalement,,,et avec grand plaisir,,,je me suis meme autorisé un apéritif,,,, et un bon dessert,,,voila,,,,, la deuxième semaine fut identique,,le poids varie,,,,entre +800gr et -800gr,,ce qui me convient tout a fait,,donc depuis que je suis en conso,,j'ai perdu du poids,,par contre lors de mon jour pp,,en deuxième semaine,,,,je ne perdis rien,et ma gigi a fait statue,,,quo,,je dois quand meme avouer ,,,,,,qu'il faut faire très attention,,,,car on serait tenté, de faire bcp plus d'écart qu'en croisière,donc faut rester vigilante,,car l'on est moins cadrée,,,,et l'on redonne au corps de nouvelles envies, donc ne nous laissons pas dépasser,par nos envies ca n'est pas si simple alors oui pour la conso mais il ne faut pas croire que l'on peut
baisser la garde non non,,,, bien au contraire,,voila,,,,ce que je peux te dire pour le moment,je n'en suis qu'au début,mais j'espère que ca te donnera un petit apercu,,    amicalement,,,, cantalou,

amail

Carnet rose du forum
Marie attends un heureux évènement 520

Sylvia a donné naissance à un joli bébé rénommé Noah 41

amail

Côté rencontres


Un rencontre se met en place sur Paris pour le 18 novembre, une petite troupe est déjà inscrite et vous pouvez aussi vous joindre à elles Cliquez

De même que les copines du Sud Est, préparent aussi la leur pour le 21 octobre, vous pouvez aussi vous joindre à elles Cliquez

L'Alsace n'est pas la dernière région à bouger, une proposition de rencontre a été faite vers la période de Noël, si vous etes interressée Cliquez

amail

le dicton de le semaine

Bien faire et laisser dire

(il faut faire son devoir sans se preoccuper des critiques)

Bonne semaine a vous toutes

autmn21

Publicité
Publicité
Commentaires
News des Dukanet's & Co
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité